L’entraîneur d’Ostrava Petrzela résout un seul poste à Baník

« bien match gars couru déjà dans la première moitié et que je suis à la fin de prendre », a déclaré l’attaquant d’Ostrava ľubomír urgela, qui les deux clubs assez pour 23 minutes sur le terrain, parce que dans la seconde moitié remplaçant De Azevedo.

empêtré Urgel les entraîneurs en chef de persil en termes de l’assemblée sur le duel d’ouverture printemps Usti nad Labem, qui accueille samedi?

« Non, » dit Vlastimil Petržela. “Lubo s’est bien entraîné.Dans les autres matches joué excellemment De Azevedo, aujourd’hui la balle un peu en attente, mais les joueurs étaient fatigués parce que nous sommes le vendredi est venu de Nymburk, où nous voulions profiter de l’herbe naturelle locale, donc nous sommes allés dans le match après des séances de formation en deux phases « .

< p> Petrzela a dit qu’il est plus ou moins clair sur la base pour le match avec Ústí nad Labem. “Je ne considère qu’un poste”, at-il dit.

Quoi, il a refusé de dire. Il a admis, cependant, que quatre des gagnants seront Robert Hrubý, milieu de terrain. « Bien qu’il n’a pas beaucoup joué avec nous paris sportif foot quand il a été blessé, mais pour l’instant la Hlučín était une déception plus longue.Un frappé deux fois la barre transversale “a déclaré l’entraîneur.

” J’ai eu de bonnes chances « , a déclaré Robert Hrubý. « Si, dans la première moitié a donné deux ou trois cents pour cent de probabilité du match semblait être différent. »

Le fait est que lors du lancement de printemps de la Ligue nationale sera absent attaquant Alexandr Jakubov, qui doléčuje un muscle déchiré. Et le défenseur Petr Breda? “Tu dois t’y habituer, parce que Vlašim, d’où il vient, l’a défendu différemment. Et il doit apprendre les noms des joueurs “, a déclaré l’entraîneur. “Mais c’est un grand défenseur, je le connais. Si vous serez dans un rapport maintenant, ou deux semaines, c’est une. «

Une chance de jouer un milieu de terrain Štefan Pekár. “Nous verrons…”, a déclaré Vlastimil Petrzela. Donc, c’est le point d’interrogation dans le rapport?L’entraîneur sourit: «On pourrait dire que » contre Hlucín était boulanger à la base, la seconde moitié est allé à la place Tomáš Mičola

« Nous avons mis en garde nos joueurs que ces gars de Banik jouent un rapport de base. , donc ce sera un niveau différent des matches précédents “, a déclaré Milan Valachovič, entraîneur de Hlucin. « Nous avons toujours une touche supplémentaire et il a donné des adversaires une chance de gagner des balles et contre-attaque dont l’un avait beaucoup de chances. »

Rate this post